Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merveilleuse flemme...

Publié le par #M.

Je hais ce temps. Sérieusement, qui peut travailler dans ses conditions ? Alors qu'on pourrait tous être dans une piscine... Heureusement, l'année est presque terminé pour moi. Mais il y a le bac de français après...

Derniers contrôles cette semaine et impossible de réviser ! Normal, ça fait trop longtemps qu'on est enfermé et qu'on doit bosser !

Etudier des choses dont tu trouve pas l'intérêt c'est la chose la plus horrible et la plus insensé qu'on puisse faire. A quoi ça va bien pouvoir nous servir toutes les conneries qu'on nous oblige à apprendre... A rien ! Rien du tout ! Puisque de toute façon, on oubliera tout avant que ça nous servent.

Bref, j'ai hate que le conseil de classe soit passé bon ou mauvais. J'en ai plus rien à faire maintenant.

Commenter cet article